À propos du programme JavaSmart Coffee

Si vous n'êtes pas sûr, l'un de nos professionnels de la vente compétents se fera un plaisir de vous aider. Ils peuvent vous guider pas à pas à travers les fonctionnalités de chaque brasseur et vous aider à déterminer quelle solution de café convient le mieux aux besoins en café de votre bureau!

Une fois que vous avez choisi une machine, il est temps de parler de café! Nous offrons une variété de cafés dans plusieurs profils de torréfaction pour votre plaisir. Des noms familiers comme Starbucks, Timothy's et Javasmart aux marques spécialisées comme Alterra Coffee Roasters et Peet's, nous aurons absolument quelque chose pour garder vos employés toute la journée! Il existe plusieurs méthodes pour commander du café:

  • En ligne à JavaSmartCoffee.ca - C'est la méthode la plus efficace et il est garanti de quitter notre entrepôt en 2 jours ouvrables ou moins. Avec la commande en ligne, vous recevez automatiquement une confirmation par e-mail lorsque vous commandez, lorsque votre commande est expédiée et lorsque votre commande est livrée.
  • Par téléphone - Appelez-nous au 1-855-625-4488 et l'un de nos fantastiques représentants du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à passer votre commande de café et pourra vous faire des recommandations. Nous sommes généralement disponibles par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 00 HNE. Toutes les commandes par téléphone nécessitent une adresse e-mail, car elles seront placées par notre équipe via le site Web. En raison du volume des commandes, les commandes passées par téléphone peuvent avoir un délai de traitement supplémentaire.
  • Par e-mail - Les commandes de café peuvent être envoyées par e-mail à commandes@javasmart.ca. Toutes les commandes envoyées par courrier électronique seront passées par notre équipe via le site Web. En raison du volume des commandes, les commandes passées par e-mail peuvent avoir un délai de traitement supplémentaire.

Tous les brasseurs JavaSmart sont éligibles à notre package de contrat de location. Ils sont disponibles par incréments de 12 mois. Les contrats de location JavaSmart ont de nombreux avantages:

  • Frais de service bas $19.95 / mois sur la plupart des brasseurs: Ces frais couvrent tous les appels de service et les changements de filtre annuels sur votre brasseur. Nos techniciens de service courtois et professionnels de Waterlogic Canada traiteront tous les problèmes liés au service sur votre machine en temps opportun et de manière efficace.
  • Si votre machine devait être remplacée pour un problème lié au service, cela est également inclus.
  • Tous les brasseurs sont également admissibles à notre programme d'auto-expédition! Choisissez les produits que vos employés préfèrent et nous expédierons votre sélection tous les mois sans frais supplémentaires. Notre programme d'expédition automatique atténue les tracas et les soucis liés à la vérification du calendrier.

Waterlogic

JavaSmart est une division de Waterlogic depuis plus de 20 ans. Fabriqué selon les normes les plus élevées, seul Waterlogic propose une gamme complète de refroidisseurs d'eau de bureau sans bouteille. De l'eau froide, chaude, extra chaude, de la glace et même du mousseux, Waterlogic vous offre un assortiment de glacières sans bouteille sophistiquées et élégantes qui s'adapteront aux besoins et aux normes de votre lieu de travail. Les refroidisseurs d'eau sont connectés de manière transparente à votre approvisionnement en eau existant par nos techniciens certifiés et fournissent de l'eau fraîche, fraîche et chaude sur demande, chaque fois que vous en avez besoin.

Nous fabriquons et entretenons une large gamme de refroidisseurs d'eau qui répondront aux besoins de votre lieu de travail et aux conditions locales de l'eau. Nos experts en eau vous fourniront les meilleurs conseils et assistance afin que vous ayez une chose de moins à vous soucier.

Après notre installation propre et transparente, nous planifions un service d'assurance qualité régulier pour assurer le meilleur fonctionnement, l'assainissement et l'apparence des refroidisseurs afin de garantir que chaque distribution fournit une eau rafraîchissante et de qualité.

https://www.waterlogiccanada.ca

Mettre au vert

Javasmart aide les bureaux à réduire leur empreinte carbone grâce à notre gamme de produits durables. En recherchant des produits recyclables et compostables, nous nous engageons à réduire la contribution continue de la production de plastique à la pollution mondiale.

Nous proposons des cafetières automatiques des principaux fabricants de brasseurs, en les fixant à l'un de nos refroidisseurs "point d'utilisation" Waterlogic, ce qui élimine le besoin de déchets plastiques provenant de grosses carafes d'eau en vrac.

Nous proposons également une variété d'unités de versement, pour inclure notre nouvelle solution expresso authentique via l'infuseur Lavazza 910. Équiper votre bureau avec la bonne solution de brassage n'est pas seulement économe en énergie, il garantit la tasse parfaite à chaque fois

Étant donné que 87% des consommateurs préfèrent acheter auprès de marques qui défendent un problème qui les intéresse, non seulement cela améliorera la durabilité de votre bureau, mais cela alignera les valeurs de votre entreprise sur celles de vos clients..

3 étapes pour un bon café

Excellente eau, le bon brasseur et un excellent café

Étape 1: Excellente eau

Nous commençons avec de l'eau filtrée «à la pointe de l'industrie» avec notre technologie de pare-feu brevetée que seul Waterlogic peut fournir.

Étape 2: Le bon brasseur

Nous proposons des marques de confiance comme Keurig, BUNN, Mars et Lavazza pour nous assurer que votre brasseur peut gérer la fabrication tasse après tasse.

Étape 3: Excellent café

JavaSmart Coffee n'est partenaire que des entreprises du pays qui partagent notre vision, nos normes de qualité et le respect de l'environnement. Nous livrons non seulement des produits de qualité de marques que vous connaissez et aimez, mais nous recherchons toujours les meilleurs nouveaux produits et mélanges qui apporteront de l'excitation à votre expérience quotidienne de café. Notre sélection de plus de 100 excellents produits vous apporte la meilleure sélection possible.

Informations sur la livraison

Le délai de traitement de toutes les commandes est de 1 à 2 jours ouvrables. Cela signifie que si vous passez votre commande le vendredi, elle ne pourra quitter notre entrepôt que le mardi.

Les commandes passées avant 14h00 HNE sont susceptibles d'avoir un temps de traitement plus court, mais n'ont aucune garantie spécifique.

Toutes les commandes sont expédiées via FedEx à partir de notre centre de traitement des commandes à Vaughan, ON, du lundi au vendredi (pas d'expédition le week-end ou les jours fériés)

Le temps d'expédition estimé varie selon l'option d'expédition - consultez notre carte du Canada ci-dessous pour les temps d'expédition FedEx Ground estimés en fonction de votre emplacement.

Nous savons que vous êtes impatient de recevoir votre commande et que vous avez peut-être choisi une option d'expédition plus rapide - Veuillez noter que cela n'affectera que le temps de votre commande en transit, pas le temps de traitement de la commande.

Combien de temps faut-il pour obtenir mon colis?

FAQ

Puis-je utiliser des dosettes de café dans ma cafetière FLAVIA?

Non. Les dosettes de café ne peuvent être utilisées que dans l'infuseur BUNN AutoPOD car elles sont spécialement conçues pour les infuseurs à dosettes. Pour en savoir plus sur le brasseur BUNN AutoPOD ici.

Quelles marques de café portez-vous?

Nous proposons une variété de cafés gastronomiques et de spécialités de Timothy's, Peet's, Starbucks et bien plus encore! Notre variété de torréfactions et de saveurs de café peut convenir à tous les goûts!

Fournissez-vous d'autres produits comme le sucre et le crémier?

JavaSmart propose tous les extras dont vous aurez besoin pour préparer votre tasse de café à votre guise. Nous proposons également une vaste gamme de thés et de cacao et d'autres produits de breakroom.

Portez-vous du café décaféiné?

Oui! Nous proposons du café décaféiné de Timothy's, Peet's, Starbucks et bien plus encore pour que vous puissiez toujours profiter de votre café préféré sans caféine.

Combien de café un paquet contient-il?

Quelle que soit la taille, chaque portion de paquet que nous transportons (de Timothy's, Starbucks, Javasmart, etc.) est formulée pour préparer une tasse de café. La différence de taille (1,5 oz, 2,5 oz, etc.) affectera la force de votre infusion, pas la taille du pot.

Combien de café dois-je commander?

Il y a en moyenne 21 jours de travail par mois. Une caisse de café de 42 paquets fournira environ 2 pots de café par jour ouvrable. Donc, si votre bureau prépare 4 pots par jour, vous aurez besoin d'au moins 2 caisses par mois.

Quels types de cafetières proposez-vous?

Nous proposons des systèmes de brassage à tasse unique, des brasseurs de dosettes de café ainsi que des systèmes de brassage fractionné. Pour en savoir plus sur nos brasseurs, visitez notre page Brasseur sous l'onglet Produits.

Vos brasseurs avec une carafe ont-ils une plaque chauffante?

Non. Tous nos brasseurs traditionnels utilisent une carafe isolée au lieu d'une plaque chauffante énergivore. Cette carafe garde le café chaud et frais jusqu'à 4 à 6 heures, et elle est incassable et résistante aux éclaboussures. La construction en acier inoxydable résiste aux taches et nécessite moins de nettoyage que les pots en verre traditionnels.

Comment créer un compte JavaSmartCoffee.ca?

Si vous êtes un client existant, vous pouvez utiliser votre nom de connexion et votre mot de passe pour vous connecter à votre tableau de bord, en allant dans "Mon compte". Si vous êtes nouveau sur JavaSmart et que vous souhaitez vous inscrire à notre programme de brasseur pour votre lieu de travail, n'hésitez pas à Inscrivez-vous ici ou appelez-nous au (855) 625-4488. Si vous êtes nouveau sur JavaSmart et que vous souhaitez simplement commander des produits de café pour votre lieu de travail, veuillez cliquer sur "S'identifier"et créez un nouveau compte.

Comment passer une commande sur JavaSmartCoffee.ca?

Visitez l'onglet "produits" et cliquez sur "Ajouter au panier" sur chaque produit que vous souhaitez - les produits seront stockés dans votre panier jusqu'à ce que vous soyez prêt à passer à la caisse. Lorsque vous êtes prêt à payer, cliquez simplement sur le bouton "Commander" en haut de la page pour commencer le processus.

Comment vérifier l'état de ma commande?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte JavaSmart à l'adresse www.javasmartcoffee.ca/my-account/ et connectez-vous dans la section client enregistré. Une fois connecté, vous pouvez voir vos commandes les plus récentes et leur état d'expédition dans votre tableau de bord client. Vous pouvez voir les informations de votre tableau de bord une fois connecté à votre compte.

Puis-je m'inscrire à JavaSmart Coffee aujourd'hui?

Tu paries! Vous pouvez vous inscrire à notre service de brasseur en cliquant sur le bouton S'inscrire en haut de la page et en remplissant un formulaire. Ou vous pouvez nous appeler au (855) 625-4488 pour commencer dès aujourd'hui.

Nous contacter

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Siège social:

87 Sharer Road
Vaughan, ON L4L 8Z3

Tél .: 855-625-4488

Envoyez un courriel au Service à la clientèle pour: commandes@javasmart.ca

Heures d'ouverture (EST):

Lundi au vendredi: 8h30-17h00
Fermé samedi et dimanche

Ou envoyez-nous un e-mail ci-dessous:

    contact-us-smol